Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cherche prise OBD sur C15 essence 1.1i avec moteur TU de 1995.

  • Bonsoir. Je cherche l'endroit ou la prise de contrôle est logée car mon véhicule ne démarre plus malgré un allumage correct ..En plus lorsque je mets le contact l'actuateur de ralenti titille pendant 10 secondes environ ?.La panne originelle : la voiture tournait bien mais pas de ralenti ;le moteur se coupe Je suis perdu après avoir tourné autour pas mal. les conseils sont appréciés. Je signale que le calculateur se trouve sous le volant à l'intérieur du véhicule Bonsoir à tous

Consulter les 3 réponses à la question Cherche prise OBD sur C15 essence 1.1i avec moteur TU de 1995.

  • Bonjour, j'étais propriétaire d'un C15D de 2005 dont la prise se trouvait sous la lampe d'ouverture à gauche. Cordialement.

  • Bonjour, la prise ODB se situe à gauche du volant à côté de la boîte à fusible.

    cordialement

    • @PASK24644314 Bonjour .Je remercie les collègues qui m'ont répondu mais j e signale que les deux boites à fusibles sont sur le tablier à l'intérieur sous le capot tandis que je ne vois pas de prise OBD sous le volant coté gauche ,rien que le calculateur. Peut-être j'ai un modèle spécial. Dans l'attente de vous relire, bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils