Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Claquement

Bonjour Je viens de changer le silent bloc support moteur arrière.t Toujours le bruit accélération décélération citroen c 15 essence.Quelle quantité d'huile dans la boite.Merci

Consulter les 5 réponses à la question Claquement

  • Salut, il te faut contrôler le support moteur droit ,(en haut sur l'aile), et celui de la BV, (sous la batterie), si tu veux la RTA donnes moi ton adresse mail et je te fais parvenir le lien de téléchargement. Pour l'huile c'est environ 2 litres de 80/90w. halbran34@gmail.com
  • Bonsoir Tu parle d'impression mais es ce que tu le sent au levier de vitesse parce que si le moteur boite bouge tu doit le voir au levier de toutes façons ci ça se produit c'est normal. Quand au remplissage de la boite tu doit mettre la voiture à plat et à ce moment là oui quand l'huile coule c'est bon. Bonne soirée.
  • bonjour 2 litres environ lorsque huile coule du bouchon de remplissage c'est ok le bruit c'est des craquements ?
  • deux litres , lorsque l'huile coule du bouchon de remplissage, c'est bon .
  • Pas de craquements mais l'impression en accélération et décélération d'un avancement et d'un recul a l'avant.D'avance merci.JM

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils