houpoupa
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salut patpat_06! et bien écoutes avec grand plaisir pour la RT par ce que je galère à la trouver, et même si je bricole sans jusque là, j'en aurai bien besoin pour mes prochains "bidouillages" :)
niveau pièce pour l'instant je ne cherche que quatre serrures (portes avant et arrière) et un bouchon essence avec la même clé! et je vous garantie que c'est pas évident!
Salut Greyba; le choix du rallongé c'est vraiment le top pour la place qu'il procure, tout en ayant la possibilité des quatre places assises;
j'ai commencé d'ailleurs par un rallongé essence à l'époque; super bagnole, mais attention Greyba! j'espere que tu connais les pièges classiques de ce modèle si tu en achète un?
_rallonges de longerons piquées et perforées, qui te mène vite à une impossibilité de validé le contrôle technique
_roues arrières "gordini", si les roulement de bras de suspension n'ont pas été changé assez tot! du coup la roue finie par venir frotter la tôle du passage de roue;
fais bien attention à ca si tu ne le savais pas; beaucoup font du cache misère (mastic, mousse expansé et blaxon par dessus) mais quand c'est mort, c'est mort!
Perso je me suis fait avoir....mais j'ai tout refait!! :)
un travail un peu long, mais peu couteux, pour un résultat au top pour que nos petits c15 aient encore de beaux jours devant eux :)