Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

crémaillère de direction

La mienne a du jeu ++ à gauche.J'ai vu que la marque LIZARTE en proposait une à 165 euros,200 de moins que la concurence,ça me parait pas cher du tout.Quelq'un a-t'il monté cette marque et qu'en pense t-il?Dans les casses on les trouve à 100 euros mais on ne connait pas leur kilométrage et chez le particulier eles sont rares,d'autant + qu'il y a plusieurs modèles(je parle des crémailléres manuelles.) Voilà j'attends vos avis.Merci.

Consulter les 5 réponses à la question crémaillère de direction

  • Tu peux y aller, j'ai déjà posé des pièces de cette marque et le rapport qualité prix est correct. Bon courage pour la pause!!!
  • Bonjour, pour ma part, je ne monterais pas une crémaillère d'origine neuve sur mon C 15 qui a 15 ans et 245 000 km au compteur. Reste l'occasion, avec le risque de tomber sur une pièce en limite d'usure qui lâchera dans six mois, ou de la pièce reconditionnée comme ce que propose Lizarte. Si j'avais à choisir, pour le même prix, je pencherais pour une pièce d'origine reconstruite, garantie 2 ans, plutôt que pour de l'origine d'occasion. En plus de générer des emplois (chez nos voisins basques espagnols), c'est tout à fait écologiquement responsable de reconditionner des pièces au lieu de les refondre, n'est-ce pas?
  • Bonjour achetez une pièce de marque j en ai fait l'expérience par exemple avec des triangles morts au bout de trois mois et d autre pièces aussi a+
  • Bonjour.Voilà je suis allé chez AD et j'ai fait un échange standart.Une crémaillére De marque depa pour 150 euros ,un peu + cher que par internet mais il y a moins de risque d'erreur et je ne paie pas le port de la consigne en retour.OK maintenant YA pu qu'a la monter.Ciao ,à + et merci de vos avis.
  • Bonjour,je ne pensais pas que mon message suciterai autant de réponses,c'est super .C'est certain qu'il y a des marques bidon pas cher,également pièces pour véhicules anciens et les forums sont là pour témoigner.C'est certain que d'origine c'est trop cher par rapport à la voiture.OK donc pour une pièce d'origine reconstruite?J'irais faire un tour quand mème Chez AD pour voir ce qu'ils proposent et si les prix sont 200 euros + cher je pendrai donc la marque citée dans mon premier message puisque Gegebor en est satisfait.Je vous tiens au courant.Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils