Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Demarage dificile

Bonjour, à tous j'ai un problème de démarage suite au remplacement de là couroie de distribution Je ne pence pas que j'ai décalé le moteur j'ai fait attention et fait mais repaire mais ?? De quoi ça peut venir merci

Consulter les 4 réponses à la question Demarage dificile

  • Bonjour Si il n'y avais pas de problème avant cela provient probablement du calage de la distribution il est possible aussi que les bougies de préchauffage soit HS à verifier
  • ca ne démarrage plus du tout ? ou ca tourne sur 3 pattes ?
  • Bonjour lors du remplacement de la courroie bien verifier le nombre de dents ensuite lors dela pose de la courroie, le dernier element à recevoir la courroie est le galet tendeur, je m'explique, si vous avez fait des repaires' positionnez l'arbre à came et la pompe aux repere s ainsi que le vilebrequin , l'ideal pour vous est de caler le moteur avec les repaires constructeur une pige de diametre 07 et 2 vis de diametre 8x8 de long au travers des 2 poulies arbre à came et pompe et la derriere le demarreur au travers de la cloche d'embrayage et dans le volant moteur bonne recherche , si vous le voulez je peux vous faire suivre le schema de calage .
  • Bonjour, la distrib doit être décalé au niveau de la pompe. Demarage difficile ou impossible ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils