Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

démarrage à chaud difficile C15 1995 diésel...

Bonjour je rencontre des difficultés avec mon C15 diesel, année 95, au démarrage à chaud du moteur. Effectivement le démarrage à froid se déroule sans problème après le temps nécessaire de pré-chauffage, par contre dés que j'ai un peu roulé plus question de redémarrer à chaud... quelqu'un pourrait il m'informer sur cette panne? merci de votre retour. J'ai posé cette question sans réponse de la communauté C15, est ce une panne inconnue? Cordiales salutation

Consulter les 2 réponses à la question démarrage à chaud difficile C15 1995 diésel...

  • Quand je parle du bol je veux dire qu'il faut voir si le joint sous ce bol, ainsi que celui du couvercle sont bien étanches. excusez-moi de ma double réponse!
  • Bonjour, Les pannes ne sont pas pour tel ou tel véhicule, il semblerait que vous ayez une perte de compression. Il vous faudrait contrôler ces compressions moteur chaud, ensuite si c'est bon voir si le bol du filtre à gas-oil est étanche. commencer par là ensuite on explorera d'autres pistes. bon courage!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils