pas tjrs evident tant que on ne l'a pas deja démonté!
mais apres, un simple reflexe...
comme le piano ou les accords a la guitare! :
tu glisses les doigts
(mais svt c'est un peu "dur".. alors un assez gros
[mais pas trop!] tournevis plat fait l'affaire)
dans le double orifice a l'interieur de la cabine arriere,
juste en face du haut du feu, a l'interieur...
regarde en biais avec une lampe,
ou si tu as l'occasion d'en voir un demonté...,
une photo??, tu piges tout de suite!!)
et tu fais legerement pression (vers le bas..), c'est juste une lame en v dont la pointe est vers toi [l'avant du véhicule] tu pousses en meme temps, dès que le v est comprimé, vers l'arriere (pour sortir le [haut du] feu, a l'exterieur, hors de la carrosserie...
pour le remontage prends garde a bien introduire (genre de mini ergots) d'abord le bas du feu ds l'interieur/fente carrosserie
puis tu le bascules, une fois bien calé (dedans et vers le bas),
pour re enclisper le v en ferraille inox souple ds le haut de son logement...
(ce qui fait que pour le ressortir on doit appuyer
sur cette lame en 'v', attachée au haut du feu par la sorte de boucle
qui se prolonge ainsi en v...).
(et, de memoire, il me semble il y a d'assez bons dessins, avec des fleches colorées indiquant le sens des poussées... ds la notice d'utilisation... est-elle telechargeable ici? je crois...)
bon courage et n'hesite pas a demander plus si cela te semble encore pas assez precis/clair! (tant que on ne l'a pas fait soi-meme.. et recement ;-))