Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feux stop

bonjour sur mon c15 les feux stop ne marche plus merci

Consulter les 7 réponses à la question feux stop

  • Quelquefois c'est pas rare, l'écrou qui tient ce contacteur sur le support de la pédale de frein, se dévisse et de ce fait il remonte et ne fait plus son office, cela m'est arrive donc a contrôler et régler si possible.
  • contacteur sous la pédale de frein ne fonctionne plus le tester et remplacer le cas échéant
  • Regardez en débranchant, et rebranchant l'un après l'autre les feux stop, le klaxon, et l'essuie glace et surtout en mettant le contact a chaque fois pour détecter l'utilisation qui fait sauter le fusible. Moi je pense a l'essuie-glace mais bon faut voir!!!......A+.
  • j'ai un c15 d de 1999 le fusible feux stop,klaxon et essuie glace saute juste en mettant le contact
  • Re, le fusible c'est le N°2 en partant de la droite et peut-être les lampes qui sont oxydées a la base ou bien la platine qui est défectueuse, en haut sur le plastique....
  • Bonjour, un fusible grille ou des platines de feux défectueuses est toujours possible, mais je pencherai pour le contacteur de la pedale aussi
  • Salut, si les lampes sont bonnes c'est le contacteur qu'il faut remplacer sur la pédale de frein il doit être HS.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils