ericoudin
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour, la voiture est restée toute la journée chez le garagiste.en il me dit que c'est la pompe a injection...300metres en sortant de chez lui,je tombe en rade;pas possible de démarrer.
je vais chez moi(a 500m) chercher mes outils et je contrôle le fil contacteur et la surprise, il ne tenait plus qu'a un fil de plus il y avait un domino mal serré c'est pour ça que la voiture broutait et qu'elle est tombée en panne contrôlez de temps en temps le fil sur la pompe a injection( il y a une protection en caoutchouc noir sur le branchement.)que j'ai perdu hier dans la nuit .si votre voiture broute ça peux éventuellement venir de la...
pour répondre a le landais,
je pense que la fuite de gasoil viens d'entre la poire et le réservoir car après la poire d’amorçage j'ai mis des durites neuves et un nouveau porte filtre a gasoil donné a la casse. êtes vous sur qu'on peux mettre des sièges de 307?on en trouve des pas cher!