Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fusible

bonjour probleme defeux arriere qui s'allume plus que faire? Merci

Consulter les 10 réponses à la question fusible

  • Bonjour, Quand j'ai acheté mon C15, j'ai démonté tout l'intérieur avant pour le nettoyer . Auparavant tous les feux arrières fonctionnaient. Je remonte après nettoyage et là plus de stops. J'ai tout vérifié rien a faire. Je redemonte les sièges au cas ou j'aurais coupé un fil, et là surprise ! Il y a une broche sous le tapis conducteur derrière le siège et celle-ci était à moitié déconnectée. Reconnection avec un poil de chatterton pour éviter qu'elle ne recommence et voilà plus de problème A + les amis Cordialement !
  • niveau oxydation y a pas et ya que les feux stop qui ne fonctionne pas..... donc soit c'est le contacteur de pedale ou le fil sous le siege...
  • Re, si c'est les stop qui ne fonctionnent pas cela vient du contacteur de la pédale de frein qui est HS. C'est une panne fréquente sur les C15.
  • le contacteur a ce dérégler il faut le revisser a la bonne auteur cordialement
  • Bonjour, as-tu eu ta réponse, car derrière le tapis au niveau du pédalier, il y a les fils qui passent juste coller sur la tôle. Et souvent ils se coupent. Nésite pas à demander.
  • Bonjours les deux feux?
  • bonjour, j'ai regardé fusible, ampoules, platines, tout fonctionnent..... donc j'ai acheté un multimètre pour voir si le courant passe et la surprise c'est le contacteur de pédale de frein.... après on verra pour les cables si sa fonctionne pas....
  • Salut, idem comme dit pascal regardes tes platines car souvent les connexions sont oxydées. Et aussi le fil de masse sur la carrosserie sur l'arrière des feux, contrôle avec un métrix si le 12v arrive a la prise des platines, sinon c'est le commodo qui déconne ou bien tu as une coupure sur les fils qui sont sous le tapis conducteur contre le longeron gauche. A+ & tiens nous au jus si je puis dire!
  • bonjour regarde les ampoules ou la caurotion
  • les stop?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils