Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fusible

bonjour sur c 15 1.8 d 1993 Cherche emplacement et dénomination de chaque fusible Merci

Consulter les 6 réponses à la question fusible

  • Salut donnes moi une adresse mail à halbran34@gmail.com et je t'envoie le lien pour a RTA du C15D. A+
  • mollo paulo oui j'ai trouvé la fiche scaner des plan de fusible merci
  • Bonjour tou/te/s Et y a t-il une fiche sur l'accueil aimable et courtois des poseurs de questions récurrentes? (Par ex avec qques liens précis, même si suivis d'une petite remarque un peu moins abrupt qu'un brutal genre rtfm?) Bon plus sur le fond... Il y'a ici (en cliquant un peu au dessus, sur l'onglet de la page de téléchargement des "notices") une description exhaustive des fusibles et fonctions.. notamment la page du (petit) manuel fourni avec le véhicule (et ici en pdf). bon courage avec les oxydations et autres petits mauvais contacts à détecter et gratter soigneusement
  • D'accord avec Alfafox, il suffit de chercher sur ce site les schémas et disposition des fusibles qui y sont postés. J'en ai moi-même posté quelques un.
  • Pff ! Cette question a déjà été posée des dizaines de fois... et a reçu la réponse des dizaines de fois ! Il suffit de chercher juste un peu ;)
  • Pff ! Cette question a déjà été posée des dizaines de fois... et a reçu la réponse des dizaines de fois ! Il suffit de chercher juste un peu ;)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils