halbran34
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir Alfafox 13, et oui si ta pompe a vide est directement vissée sur la culasse il faut prévoir de remplacer l'AC, dans ce cas il faut une pompe a vide attelée, un AC long, une poulie double gorges, et une DA complète avec le tendeur de pompe sur la BV. C'est pas un boulot énorme mais il faut s'y atteler après avoir tout récupéré a la casse parce que si tu achètes du neuf, houlà!!! cela va faire cher la transformation.
Si un jour tu veux le faire dis le moi et je t'envoie la marche a suivre ainsi que des photos et les références des pièces a trouver chez une casse auto.
C'est vachement pratique d'avoir une DA a la place des directions lourdes du C15. En ce moment je suis en train de remplacer ma BV4 par une BV5 sur mon C15, avec réfection et non changement (je dis ça car beaucoup les remplacent alors que les silent-blocs valent une misère sur les sites, et bien sur il faut que les rotules soient bonnes), des bras de suspension.