hier je t'avais repondu ceci...
-mais apparemment ce n'est pas "passé"??
je ne sais pas s'il y a plusieurs modèles...
-mais j'ai croisé un vieux c15 sans clignotants ds le pare choc... (alors ou? si ce n'est ds les phares avec les veilleuses et une ampoule orange??)
donc le modèle que je connais (pas assez ...sûrement les 'experts' vont te répondre mieux... ) mais pour que tu puisses patienter;-))..
tu débranches les lampes/veilleuses et phares... il y a le système qui sert a régler les phares depuis la planche de bord...
(tout est un peu fragile et a traiter avec soin!)
l'avant des phares tient avec de petites rotules qui s'enclipsent ds de petits logements
(cela se declipse avec un tournevis bien placé)
et en haut il y a aussi un petit système a clips plat (agrafe..env deux centimètres??)
bien les reperer.. leur sens tout ca... (une photo?)
facile de les perdre... une sorte de languette ressort qui se clipse et reste coincée grace a une petite fente sur les cotés de l'axe..
la repose est en sens inverse... si c'est mal positionné pas facile de faire les reglages pour le controle technique...
(pr la route pas trop bas est bien pratique.... (mais pour les autres usagers et le CT plus c'est bas... mieux cela passe et le ct a la 'case trop haut' (eblouit les tiers...) et guere de case 'trop bas'... (c'est toi qui ne voit qu'a 20 metres!)
attention ces (tres) cheres optiques... [je cherche souvent des glaces (un bon cutter, soin et patience.. et une cartouche de colle bonne tenue!) ou des fonds pas trop piqués!] sont plutot fragiles et pas trop de pression sur le verre avant.. ca casse tres vite!
une fois remis.. reglage, donc, de la hauteur (et pour la commande interieure selon etat et position de la charge du véhicule.. commencer au plus haut... pour pouvoir baisser la hauteur d'éclairage?)
(je ne sais si pour tout cela il y a des tutos avec dessins ou photos?)
bon courage!