Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kilométrage maxi pour C 15

Bonjour à tous, Je désire acheter un c 15.Quel est le kilométrage maxi pour un tel achat? Merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Kilométrage maxi pour C 15

  • Bonjour En complément d'information les points à vérifier pour la rouille sont: les bas de caisse, la fixation du par-choc AR avec le bas des supports de feux rouge le passage de roue ARD, les joues d'ailes AV le reste comme les portes le capot et les ailes sont des éléments démontable qui se change sans problème Il faut savoir que les pièces de carrosserie sont rare à trouver en neuf Salutations
  • En effet, vérifier surtout la rouille et le train arrière. Le motrur, lui, normalement entretenu atteint 300.000km au minimum. La plupart partent à la casse à cause de la caisse ou du train arriere, mais avec un moteur en bonne santé.
  • Bonsoir Le plus important sur un C15 c'est l'état de la caisse et du train AR Pour le coté mécanique essence ou diesel c'est Ok car mécanique éprouvée Salutations
  • mon garagiste à un client qui a une 205 avec un moteur XUD comme les c15 diesel 1.8 60cv elle possède actuellement 600 000 kilomètres moteur d' origine et roule tous les jours. j' ai un amis qui à un c15 comme véhicule pour l' exploitation agricole il comptabilise 450 000 kms avec le même moteur
  • Merci à tous de votre contribution très rapide et réceptive. Je pars donc à la recherche mais c'est vrai qu'ils sont souvent bien fatigués... Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils