Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Où puis-je trouver des pièces de carrosseries

Bonjour mon C15 commence à vieillir et les soubassement sont fort rouillés.... Où puis-je trouver des pièces de carrosseries pour effectuer les réparations ? Merci pour votre aide. Daniel

Consulter les 7 réponses à la question Où puis-je trouver des pièces de carrosseries

  • Pour les Bretons, il existe une mine de pièces C15 chez un gars très sympa qui ne fait que les restaurer depuis que ce modèle existe, imaginez le stock ! www.c15.fr
  • Bonjour si vous avez une bonne maitrise de la tolerie vous pouvez y arriver avec 2 cornières maintenu avec des serre joint ce qui remplace une plieuse mais avent regardez sur internet j' ai trouvé des bas de caisse en refabrication qui ne sont pas très chère A bientot
  • Merci pour les réponses Question pour Michel100 ... que veux-tu dire par "matériel" ? J'ai un coffret complet de carrossier plus un poste pour souder la tôle de voiture. Faut-il une plieuse ou autre chose ... Merci d'avance Daniel
  • bonsoir moi j ai coupé et ressouder des toles
  • dans une casse
  • Bonjour j'ai cherché mais c'est devenu introuvable j'ai acheté de la tole de 1mm et je les ai refais comme a l'origine mais attention il est nécessaire de posséder le matériel pour reconstruire les bas de caisse mais une fois terminé c'est neuf et beau A plus
  • Bonjour, pour trouver des pièces de carrosserie c'est difficile, peut être à la casse. Si çà peut t'aider, je vais vendre le mien . La caisse est bonne. Je le vends après l'été. Bon courage. Robert FOIX 09.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils