Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ou trouver les fusibles verres du C15

Bonjour, Petite question suite à recherche infructueuse sur internet, les fusibles bâtonnets en verre du C15 semblent être devenus rare dans les centres auto est ce que les fusibles stéatites sont compatibles ou sinon ou en trouver ? Merci par avance, je ne me suis pas encore déplacé dans les centres auto. 1 - 10A Feu arrière et avant droit - Eclairage de commutateur - Eclairage de caractéristique à droite 2 - 16A Clignotants avec le voyant témoin - essuie glace avant - Eclairage du tableau de bord et du levier de chauffage - ventillation intérieure - lampes témoin pour : frein de stationnement, batterie, réserve essence, pression d'huile, température de l'eau, préchauffage - lavage vitre arrière 3 - 20A Feux stop - ventilateur d air frais - essuie glace arrière - dégivrage lunette arrière - claxon 4 - 16A Allume-cigare - éclairage d'intérieur - autoradio - feux de détresse 5 - 10A Feu arrière de brouillard avec le voyant témoin 6 - 10A phares de recul 7 - 30A lève-vitres électrique - verrouillage centralisé des portes 8 - 10A Feu arrière gauche avec le voyant témoin - Eclairage de caractéristique à gauche et le petit 9e (qui s'était caché) : 30A pour le ventilateur de refroidissement (juste devant la batterie) merci

Consulter les 7 réponses à la question ou trouver les fusibles verres du C15

  • Bonjour, mais si on en trouve encore de ces fusibles, soit dans les centres autos, soit dans les revendeurs de pièces de rechange, soit sur les sites web de ventes pour autos. Il faut juste se déplacer ou surfer sur le web! Il faut remettre les mêmes que l'origine. Tu mesures tes fusibles, (il faut du 6,3X32, mais du 7x32 va aussi), et tu vas chez oscaro il y en a encore. A+.
  • Bonjour Dispo dans les centres auto et j'en ai trouvé au magasin vert de mon village
  • Bonsoir Je suis allé chez citroèn. A plus.JM.
  • Re, Je viens d'acheter les 10 et 20 A sur internet et les 16 A. Merci à Halbran34 pour son expertise, comme toujours ??.
  • Bonjour. On peut en trouver sur internet il me semble mais c'est vrai que c'est difficile d'en trouver. Bonne journée.
  • Salut. Perso, j'ai trouvé les fusibles sans difficulté chez hyper U, en lot à 3€ si je me souviens bien. J'en ai acheté il y a un mois donc ...
  • J' oublié de dire qu'il faut des fusibles en verre, c'est l'origine et de ne pas bricoler n'importe quoi sur nos véhicules, mettre surtout l'Ampérage préconisé car les courts-jus sur les voitures cela ne pardonne pas....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils