Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pièces détachées pour C15

Rebonjour chère communauté, je suis l'heureuse propriétaire d'un C15 mais il me manque quelques pièces détachées. Par exemple un barillet de coffre arrière, qui est indispensable pour fermer à clef le coffre. Savez-vous s'il existe un endroit pour en trouver??? même d'occasion? à bientot.

Consulter les 4 réponses à la question pièces détachées pour C15

  • Salut! Tu doit pouvoir en trouver 1 sans problème sur " FRANCE CASSE", et pour pas cher! Désolé si j arrive trop tard mais je viens de rejoindre la communauté...
  • oui j'y suis déja allée, mais les pièces sont hors de prix et en plus il ne font pas au détail. Exemple il faut acheter un jeu de 3 barillet (coffre + porte avant droite + porte avant gauche +/- neman de démarrage) et moi il ne me faut que celui du coffre qui plus est si possible d'occasion car je n'ai pas envie de la payer trop cher. D'avance merci patimo601
  • OUI SUR LE SITE OSCARO.COM TU TROUVERAS
  • Bonjour, je n'arrive pas a trouver un barillet a clé pour le haillon arrière (ouverture latérale droite). qui pourrait m'aider ? merci Le barillet est un cylindre avec 2 méplats uniquement. longueur du cylindre = 51 mm, largeur entre méplat = 16 mm, diamètre extérieur du barillet (partie visible à l'extérieur du véhicule) = 22 mm photos : sur le forum planete-citroen, discussion 2017557717 Ocaro = pas le bon modèle. France casse : vous avez trouvé ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils