Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pieces detachees

bonjour a tous, ca fait un certain temps que je "restore" mon c15, et maintenant j ai besoin de quelques pieces comme despare soleil, baguettes platiques porte exterieues, pivot porte conducteur... peut on trouver vendeur sur ce forum? Avis aux vendeur de peices, merci bonne route, Zo

Consulter les 14 réponses à la question pieces detachees

  • Bonjour Moi aussi j'ai entrepris une grosse résto du mien les différente pièces carrosserie je les ai trouvé en casse et sur le site le B** C*** à un prix raisonnable les bas de caisse ont été également changé mais la c’est introuvable donc réalisation par moi même tous comme les supports de feux rouge les supports de feux avant trouvé en neuf Bonne résto et A +
  • Moi, je ne l'ai trouvé qu'en anglais. Si c'est dispo en français, ça m’intéresse.
  • Bonjour oui RTA dispo sur le Net Si besoin je fais des pdf que je les met dans les notices du forum A+
  • Tou ce que j'ai, est déjà dans les notices de ce site web.
  • olivier01234 , est il possible trouver RTA sur le net, ou d 'en faire un copie pour moi, le scanner peut etre ??
  • Et si j'ai compris, B**C*** c'est pour le site "Leboncoin.fr"
  • Bonjour Rodaxa les revues RTA sont des revues technique automobile A+ Bonne Soirée
  • RTA = Revue Technique Automobile ... j'ai mis du temps à comprendre aussi !
  • Bonjour ROSTOMI voici le lien du site de vente A+ http://www.leboncoin.fr/
  • Merci pour vos reponses. C'est quoi le RTA ? Je suis en midi pyrenées, alors je recherche par chez moi qd meme, a +

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils