Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plancher de benne

re bonjour les amis comme je vous l'ai deja dit je restaure un C15 D sur les places avant la rouille nest pas trop presente hors mis cote conducteur sous le point fixe de la ceinture de secu mais j'ai ressouder une petite tole plus rien n'y parait ou presque par contre le plancher de l benne lui est gravement attaque existe t il des toles specifiques et adaptables pour le refaire ou il est preferable de decouper et de reposer une tole coupee a la cote d'origine merci a vous ;-)

Consulter les 5 réponses à la question plancher de benne

  • Bonjour Dur de trouver des pièces de tôlerie pour nos c15 mais pour de petite pièces il est toujours possible de les former mais un fond de caisse bon courage voir sur internet si cela se fais en reconstruction ? si je trouve je vous communique l'info A+
  • au regard e vos commentaires je pense que je vais me lancer dans la decoupe d'une tote de 2mm puis je vais decouper les parties les plus attaquees par la rouille renforcer les reste par de la resine et superposer la nouvelle avec quelques points de soudures
  • Bonne question. Quelque soit les solutions, je suis preneur de ton retour d’expérience. Bien cordialement.
  • Pour le trou sous les pédales soit tu coupes et tu resoudes un pièce a la place ou tu 'grattes tu traite au rustol et tu poses une toile de fibre de verre tressée et tu résines
  • De la tole galvanisée si ca existe ? Il me semble que cela peut ralentir la rouille. Après faut voir coté prix. Dans tous les cas, ton expérience m'intéresse car j'ai pas encore osé réparer un trou de 15 cm de diamètre sous les pédales ... AIe ! Bien vu la résine pour les jointures et petits trous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils