Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plus de point mort apres demontage des bielettes

bonjour jai un c15 diesel jai voulu commencer le changement de l embrayage qui ma laché donc jai commencé par demonter batterie et jai desaxer les bielettes de la boite a vitesse mais le travaille etait trop lourd pour moi donc jai voulu tout remonter et jai perdu le repaire du coup meme apres remontage des biellettes je reste coincé en marche arriére si vous avez une idée je prend tres volontiers surtout que jai un acheteur dans l etat mais on ne peut pas tracter la voiture merci d avance !!! renatito !!v

Consulter la réponse à la question plus de point mort apres demontage des bielettes

  • Bonsoir, tu as dû enlever les biellettes de leur rotules. Il y en a trois qui vont sur les commandes de la BV, il faut regarder la RTA et voir ou elles vont, il y a une courte, une moyenne, une longue, et une qui vient du sélecteur vers le transmetteur, les autres il faut bien les placer c'est tout! Pour tracter la voiture tu n'as qu'à enlever les rotules et avec un gros tournevis tu essaies de retrouver le point mort.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils