Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Poste de radio allant dans un c15

Bonjour, quel poste de radio puis je mettre dans mon c15? merci

Consulter les 5 réponses à la question Poste de radio allant dans un c15

  • En ce qui concerne les enceintes, j'ai vu sur le parking d'un supermarché un C15 équipé d'enceintes deux voies en bois, d'une minichaine je suppose, fixées au niveau du raccord entre la cabine et le fourgon. Très classe et probablement sympa en profitant du volume du fourgon pour faire caisson... ;)
  • Il faut un poste simple format ISO. Pour le câblage, un adaptateur ISO - Citroën suivant la connectique du poste. Et pour l'emplacement des HP, sur mon C15 ils sont encastrés dans le panneau de moquette rigide qui habille le pavillon du poste de conduite. Que des avantages : à l'abri des coups de pied, on peut mettre un diamètre supérieur et l'espace entre l'habillage et la tôle du toit amplifie les graves :)
  • Bonjour, effectivement tous les poste simple vont dans le c15 ,chez norauto il existe l'adaptateur pour le câblage, mais ailleurs aussi je suppose??
  • Bonjour. Je ne peux pas répondre, mais ça m'intéresse aussi. C15 de 1998 également
  • A priori tous ... Sais-tu quels prévoir ? Je suis encore avec le modèle de 1998. Fort a parier que du bricolage s'annonce.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils