Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

prechauffage

Bonjour, j'ai un souci avec mon préchauffage j'ai changé le boîtier et toujours rien j'ai regardé si la connectique était OK et c'est ça ma l'air bon auriez-vous une idée de ce que ça peut être merci (c15 année 2005 moteur dw8)

Consulter les 8 réponses à la question prechauffage

  • Bonsoir, contrôlez si le 12 volts arrive aux bougies, et sur c'est voiture il y a un calculateur qui gère tout.
  • Bonjour, avez vous vérifié la valeur de résistance des bougies de préchauffage ? Et un coup de voltmètre pour vérifier qu'elles sont alimentées électriquement ?
  • Pour le mécano je sais pas je suis dans le 34 au bord de la mer!
  • Il y a un souci avec le calculateur. Ce calculateur gère toutes les sondes mais pas toutes l'injection
  • Est ce que par hasard il y aurait un bon mécanicien dans le coin de Toulousain
  • Quand je branche la prise obd elle ne trouve pas le calculateur je ne sais pas pourquoi , et je remarquai depuis que ça ne fonctionne plus le boîtier de préchauffage le moteur fait plus de bruit au niveau de la l'injection
  • Les câbles sont branchés ou débranchés ? Le boîtier de préchauffage envoie un +12V sur les bougies pendant un certain laps de temps (quelques secondes). Une lampe témoin pourrait être visible depuis le "poste de pilotage"
  • je vien de le regarder ils ne sont pas alimentés alors que j'ai tous les câbles qui sont débranchées et le boîtier qui est neuf je comprends pas

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils