Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PROB VENTILO REFROIDISSEMENT

Bonjour et merci à ceux qui me répondent, Le ventilo de refroidissement du radiateur ne se met pas en route et je l'ai testé et fonctionne en continue. Si ce dernier ne fonctionne pas le liquide de refroidissement monte en pression et mon radiateur fume.....Est-ce la sonde de température qui déconne ou cela peut être autre chose ? Deuxième question : quels pneus pour l'avant ? Bonne fêtes de fin d'année à tous

Consulter les 3 réponses à la question PROB VENTILO REFROIDISSEMENT

  • merci pour les renseignements, j'ai du mal a trouver la sonde de température car c'est une trois fils et chez oscaro et les autres il n'y a que deux fils. Où je peux trouver mon bonheur sur internet ? merci d'avance
  • tu débranches les fils sur la sonde, tu les cort circuites,si le ventilo tourne c'est ta sonde qui est morte tu peux egalement tester ta sonde ,tu te branches en ohm metre sur les deux cosses de la sonde démontée, tu chauffes la sonde si l'ohm metre ne reagit pas, c'est qu'elle est vraiement claquée cordialement
  • Bonjour, Je pense que votre probleme peut venir efectivement du termostat de temperature. Sur ma C15 a l´avant et arrierre j'ai mi des pneus 165 R13

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils