Bonjour, la DA n'y était pas sur les C15 en 1989, qu'il regarde tous les points qu'on lui a dit: Rotules de direction, soufflets de crémaillère, coupelle d'amortisseurs, parallélisme.J'ai eu le même problème cet hiver, et quand je passais dans une grande flaque d'eau plus rien, tout fonctionnait normalement. C'était la rotule de direction avant droite qui était grippée par la rouille, je l'ai remplacé et nickel.
Le problème que l'on rencontre avec ces rotules, que ce soit de suspension sous le triangle, d'amortisseurs AR, ou bien de direction en bout des biellettes, c'est qu'elles sont livrées avec très peu de graisse sous le soufflet. Maintenant avant d'en monter une je démonte ce foutu soufflet et je met à foison de la graisse au lithium (contre l'eau), avant de remonter, je vous conseille a tous de faire ainsi. Nos C15 sont conçus pour passer partout, même dans des grosses flaques d'eau, mais ces rotules si elles ne sont pas bien graissées se détériorent a vitesse grand V............