Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme electrique feux arriere

bonjour j'ai un problème avec un feu arrière lorsque je mets mes feux rouges avec mon clignotant mon feu arrière droit clignote avec et quand je freine c'est pire je pense que cela vient d'une masse mas je trouve pas j'ai refais mes masses dans les feux,j'ai démonté mon contacteur de stop j'ai changé mon commodo j'ai nettoyé les contacts de mes fusibles (n°1 et 2) j'ai tiré une masse direct toujours pas de résultat j'ai changé mes platines de feux arrières je sais plus ou regarder merci si vous avez une idée.

Consulter les 3 réponses à la question probleme electrique feux arriere

  • Salut, question bête, avez-vous regardé si la 1ere ampoule des platines est bien avec deux filaments, (freins et veilleuses). Cette panne ressemble à une mauvaise masse mais aussi a une lampe 1 filament sur un double plot.
  • Bonjour: as tu vérifié les fils qui passent de la caisse à la portière j'ai eus un problème avec des fils coupés qui alimentaient le dégivrage des vitres arrière ce qui clignoter des feux arrière et certains ne fonctionnaient pas l'électricité c'est très complexe sur les voitures. Bon courage
  • Bonjour à tous et merci pour votre aide pour ce qui est de l attelage j ai tous débranché toujours pareil merci pour l'ampoule c'est bien 2 filaments pareil merci je pense effectivement que cela doit être une mauvaise masse mais où c'est vrai je n'ai pas regardé la centrale clignotante a voir sinon tous marche un après l'autre veilleuses seules ok clignotant seul ok mais si je me sert clignotant la nuit gros beug solution rouler de jours la nuit aller tout droit et ne pas freiner c'est possible ..... le seul bémol le contrôle technique pas bon si je trouve je vous le dirais ça peut servir encore merci de vôtre aide @+++

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils