halbran34
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salut, ton compteur n'a rien à voir avec ta panne électrique. Par contre pour les clignotants et la radio regardes les fusibles et grattes les extrémités des fois où le vert de gris ne s'y serait pas installé, ou bien tu as un fusible de port. Pour les ventilos il y a plusieurs causes, soit le thermocontact HS, (tu sors la cosse à trois fils bleus, il y en a un qui a une marque noire c'est le commun, et tu places un fil avec une cosse plate mâle sertie d'un côté dans un trou des trois fils et l'autre bout du fil tu essaies dans un autre), si cela fonctionne ton thermocontact est HS sinon regardes du côté des deux relais derrière la batterie sous le film plastique blanc. Perso je pense à ça car comme il y a deux vitesses et que tu n'en as aucune, il se pourrait que cette pièce soit morte. Deuxio: Donnes moi une adresse mail valide et je t’envoie les liens pour télécharger la RTA du C15.
halbran34@gmail.com