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Re bonsoir à tous c encore toninset;

Bonjour Pour suivre avec mon achat de c15 je viens d'avoir le propriétaire au bout du fil. Ce fameux C15 est un 1.1l injection 60cv 1993 avec un module d'allumage électronique qui a été changé lors de la première panne réparé par un garage citroen, la véhicule retombe en panne et là le même garagiste change le delco certain de lui, en vain le c15 est en panne de façon récurrente me dit le propriétaire, depuis il a changé de véhicule et ne roule plus avec. Il m'en propose 400 euros pour s'en débarrasser et me dit que c'est une affaire et qu'autant ce n'est pas une grosse panne??? Je précise que la voiture a 83000 km réel. Avez vous d'autres pistes pour cette fameuse panne. Merci QUE FAIRE,?????

Consulter les 6 réponses à la question Re bonsoir à tous c encore toninset;

  • je poursuis mes recherches et je vous tiens au jus!!! Encore merci
  • Bonjour 400 euros c'est une très belle affaire si la caisse est en bon état Pour la panne sur ces moteur avec injection monopoint le plus souvent c'étais la sonde situé sur la sortie d'échappement qui étais HS elle donne de mauvaises informations au calculateur et pas de démarrage possible c'étais un problème connu a cette époque La sonde se trouve facilement sur les model PSA AX 106 ETC.... Attention il y a 2 model Bon achat et a bientot
  • Je ne peux hélas pas vous donnez d'avis car la panne n'est pas assez décrite est-ce un problème au démarrage à froid à chaud aléatoire récurrente il y a t il de l'allumage etc... Le changement du boitier a t'il amélioré le fonctionnement au début ??? les masses sont elles bonnes, bref sur une voiture sans prise ODB c'est pas évident
  • bonjour j'ai eu une panne semblable impossible de démarrer ou une fois démarré quelque km plus loin de nouveau en panne i j'ai vérifié l' arrivé d'essence etle delco et j'ai constaté une perte par moment d'étincelles j'ai donc changé le module d'allumage MTR 02 magnéti marélli + pâte thermique depuis plus de souci bon courage
  • Bonjour vu les pannes négoci a 300
  • Resalut, ben oui c'est une affaire et la panne ne doit pas être difficile à trouver. Après l'allumage il ne te reste plus qu'a voir le système d'injection essence qu'il faut faire contrôler par un spécialiste. comme c'est un système monopoint il se peut qu'il y ai un problème de départ avec l'injection ou l' électronique. Ce système à été monté sur les 106 essence, alors à la limite tu peux en trouver un à la casse. Mais pour 400 € c'est une affaire et même si tu mets 500/600 € de plus tu as une voiture formidable. Mais c'est à toi de voir.

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