Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

revue technique c 151.1 i

bonjour alarme ecran k temoin de marche moteur je pense que c'est la durite de decompression j'aimerai un support visuel Merci

Consulter les 3 réponses à la question revue technique c 151.1 i

  • Bonjour c'est la sonde en sortie collecteur d'échappement qui est HS Problème connu a l'époque du C15 Attention il y a 2 model A bientot
  • la panne est arrivée d un seul coup Elle marchait parfaitement la veille Au matin , démarrage sans problème , mais arrêt immédiat dés la levée du pied de l'accélérateur. et ainsi plusieurs fois de suite : elle reste en marche , si on maintient 1200 tours/min . Cette voiture a 120000 km et a passé brillamment le contrôle technique en juin 2016 je cherche aussi une revue technique de la c15 1.1 i l'alarme K se trouve au -dessus de l'horloge et indique , quant elle est allumée une anomalie au niveau du système d'injection ou d'allumage . ( selon, la notice d'emploi). L'allumage se faisant parfaitement bien , je pense qu'il s'agit plus d un problème d 'injection . cordialement
  • Bonjour. J'aimerai te répondre mais le véhicule est à 100km de chez moi. Je ne peux donc pas t'envoyer une photo. Mais peux tu m'expliquer de façon moins pro au sujet de l'alarme écran k témoin de marche moteur??? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils