Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Revue technique automobile RTA pour citroen C15 Diesel - 1998

Bonjour, Qui aurait cette RTA. Je n'arrive pas à la trouver. Rien en notice. merci. Je cherche par la même occasion un document "officiel" pour la fréquence de remplacement de la distribution et vidange d'huile aussi: Merci

Consulter les 33 réponses à la question Revue technique automobile RTA pour citroen C15 Diesel - 1998

  • Bonjour, quelqu'un peut m'envoye la RTA de C15D en francais scanne en pdf et merci vivement
  • Bonsoir envoyez-moi votre adresse mail et je vous donne le lien pour la télécharger. C15 D= Distri 80.000 Kms. Vidanges chaque 7500 kms. Sur la RTA il y a tous les renseignements que vous désirez. A+ gege.vic34@orange.fr
  • Bonjour a toi, Il est très facile à remplacer ta direction mécanique par une DA, tout d'abord prendre une DA de C15 ou de 205 ou de 309 (C'est les mêmes, voir sur le site DASILVA pour les concordances) avec la pompe d'assistance, contrôler que le bout de l'arbre a came qui est a droite comporte une poulie a gorge (Pompe a vide des freins) car il faut la remplacer par une poulie a deux gorges (il y a deux courroies après la modif). Dévisser le berceau moteur dans l'habitacle et le descendre en le tenant par un cric sous une traverse (la DA ne rentre pas sans cette manip). Enlever la crémaillère Méca et la remplacer par celle de la DA, remonter le berceau, visser la crémaillère avec les tubes du circuit d'huile, monter la pompe de la DA, remplir d'huile au Dexron (rouge), tourner le volant a droite et a gauche sans allumer le moteur, faire le niveau, allumer le moteur. Aucune RTA ne te dira comment faire car ce n'est que des bouquins pour réparation, mais si tu veux je te donne le lien, en espérant que les modos ne te l'effacent pas, bon courage a toi. http://dl.free.fr/mFINi0pki
  • Salut pour la DA il est vrai qu'elle n'est pas traitée, mais vous prenez la RTA en anglais "Simpson" et vous l'avez quand aux VE c'est pas sorcier a voir s'il y a une panne. Il faut savoir aussi que les DA des C15 sont pareilles en tout point a celle des 205 et des 309, donc si vous remplacez la votre prenez un de ces modèles. Maintenant si vous désirez la RTA en anglais je peux vous la passer.
  • Je l'ai reçu vous me l'avez déjà envoyé et avez-vous pu télécharger la RTA avec le lien que je vous ai passé?
  • alors je vous donne le pdf par mail à gege.vic34@orange.fr c'est bon ? bonne soirée
  • j'ai "CITROEN-C15D-Notice-mode-emploi-guide-manuel-pdf" comment je peut te l'envoyer?
  • Bonsoir Je viens d'acquérir une Citroën C15d et je cherche désespérément la revue technique en français Merci d'avance Cordialement
  • Bonsoir, pour la RTA tu as le lien plus haut dans une réponse. A+ amigo............... Sinon je t'ai envoyé un lien!!!!
  • ah j'ai oublie mon mail, abdallahmuslim85@gmail.com

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils