Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

revue technique

bonjour, je cherche la revue technique citroen C15

Consulter les 9 réponses à la question revue technique

  • bonjour si vous cherchez à l'acheter voilà une adresse (entre-autres) http://www.rueducommerce.fr/index/revue%20technique%20citroen%20c15%20diesel Si vous avez besoin d'une ou de quelques pages spécifiques je peux les scanner A+
  • Comme l'a dit Cayrons, il y a la Revue Technique Auto qui a édité un numéro sur visa et C15 diesel . Les éditions Haynes ont aussi publié a propos du C15, mais la c'est en Anglais . Les deux se commandent, la version anglophone est souvent livrée avec un petit lexique... Le plus avec l'édition Haynes est qu'elle est souvent bien plus documentée... Un grand Plus pour les débutant.
  • Bonjour Regarde dans le forum C15 Mastervak j'ai donné le lien pour la RTA en englais A+
  • Bonjour, je cherche aussi mais je ne l'ai pas encore trouvé. Apparemment pas facile.
  • Tout à fait d'accord, le Haynes est bien plus riches de détails sur la façon de procéder, les autres se contentent des grandes lignes. Il faut parfois un dico pour trouver le sens de certaines phrases, mais avec mon anglais niveau bacs à sable, j'arrive à me débrouiller pour l'entretien de ma moto.
  • Bonjour michel100, J'avais envoyé un merci, mais j'ai du rater la manipe apparemment, j'habite à 2:30 de mon travail et je n'ai pas toujours un ordi sous la main, je te remercie pour le lien mais apparemment j'ai un un problème avec le téléchargement il bloque! Je te remercie encore. Cordialement Bémolo.
  • Je donne la solution mais plus de nouvelles dommage car ont est la pour s'aider non?
  • Merci pour l'info, c'est juste que j'ai plusieurs véhicules, alors quand je peux économiser je le fais! A+
  • Pardonnez moi mais, si vous cherchez ce genre de choses, vous devriez plutôt essayer sur des sites marchand, non? Entre Eplage et Briceministeure, on en trouve à la pelle... En téléchargement, c'est sûrement plus difficile , mais je vois mal comment on peut scanner correctement ce genre de manuel. Et puis je me vois mal tapoter sur le clavier d'un ordi les doigts plein de cambouis, alors que je feuillette sans scrupule ma RTA pour retrouver un couple de serrage ou une cote d'usure...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils