Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Robusteste

Bonjour Désire savoir si ce type de véhicule est robuste pour les différents transport au sein d'une ferme Merci

Consulter les 7 réponses à la question Robusteste

• Bonjour, je voulais juste rajouter de de te méfier des roulements d' articulation des bras de suspension arrières ; quand les véhicules ont roulé et porté du poids ils prennent du jeu et font du bruit avec les secousses. Tu vérifies la verticale de tes roues arrières en premier et si ce n'est pas le cas tu devras changer ces roulements rapidement mais c'est un sacré chantier et il faut avoir un bon compresseur de ressorts. Par contre, c' est top au niveau adhérence pour ce gabarit de véhicule; j'en connais qui ont changé pour plus récent et qui pleurent: la terre ce n' est bien que quand c' est sec!
  • J'utilise le mien depuis un an pour la chasse et divers travaux c'est super. J'ai des pneus hiver et en tous chemins même mouillé pas de problème.
  • Bonjour Le C15 super voiture utilitaire à utiliser par tous les temps et en tous chemin A vérifier avant l'achat l'état de la carrosserie au niveau des bas de caisse des fixation sabots de pare choc AR + passage de roues ARD et pour finir la face avant au niveau des phares le reste comme les portes et les ailes avant meme rouillé c'est moins grave niveau mécanique pas de prob en essence comme en diesel A+
  • Je ne vis pas à la campagne, mais chez nous tous les chasseurs qui le peuvent choisissent de s'équiper d'un C 15. Je travaille avec le mien depuis décembre 2000, et l'hiver quand les routes deviennent glissantes, mon Jumper reste parqué (trop dangereux, il part très vite en tête à queue) alors que le C 15 ne m'a jamais fait défaut sur la neige ou le verglas et même dans des chemins défoncés. Jean
  • Salut à toi, Tu trouveras pas mieux comme véhicule pour ton besoin à ces prix la. Moi j'habite la campagne, je charge des pierres du bois, je travaille dans les vignes et donc je fais du tout terrain avec, c'est génial. Achète, mais essaye d'en trouver un en bon état de marche, car il n'est pas très simple de trouver des pièces sur les vieux C15, le mien est de 1986. C'est vraiment un super véhicule pour ton besoin. A bientôt Jacky
  • Bonjour, Ca longévité et sa répartition plaide en sa faveur, le mien a 240000 et bouffe pas une goutte d'huile.
  • Bonjour , il n'y a pas mieux , les seuls défaut étant le train AR et électrique mais ce n'est pas énorme au vu des travaux

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.