Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

roue 165x70x14 pour c15?

bonjour à toutes et tous peut-on monter à l'avant, des jantes 4trous(c15) équipées en pneus 165x70x14 nordik (ces pneus sont en gros crampons sans les clous, ils sont autorisés sur route et terre).le but étant de m'en servir pour la chasse. merçi pour vos réponses et bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question roue 165x70x14 pour c15?

  • Bonsoir, perso pour la chasse j'ai mis des 175x80x14 a l'arrière M+S crampons sans clous, et des pneus à gros crampons "Univergomma" de chez "Votech", en 145x80x13 à l'avant. Le seul problème c'est qu'il faut remettre ceux d'origine pour passer le CT. http://www.pneu-4x4.fr/boutique/?resultat-recherche,19&sPhrase=145%2F80R13&iProducer=
  • non au ct si tu change la taille de tes jantes ou celle de des pneus sa ne passera pas je te conseil de garde ceux d origine pour passer le fameux ct
  • bonjour et un grand merçi bonne fin de journée
  • bonjour et merçi pour la réponse d'après mes renseignements, ils seraient bons au ct puisque bons pour route et terre
  • bonjour avec des jantes de BX ça doit passer le seul soucis sera le ct garde les jantes et les pneus qui vont avec bonne journee

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils