Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

schéma des trois fils de la jauge carburant c15

bonjour je recherche la correspondance des deux fils vert et du marron de la jauge merci

Consulter les 4 réponses à la question schéma des trois fils de la jauge carburant c15

  • Je vais vous dire une chose, sur nos C15 la jauge à la mauvaise idée de tomber en panne, cela vient du plongeur qui est HS. Comme il est difficile d'en trouver sur le net, il faut savoir que c'est exactement les mêmes que sur les Peugeot 205, (on peut y placer un plongeur d'une à essence sur un diésel et vice-versa). Quand aux trois fils il n'y a rien à toucher ils sont dans une prise surmoulée. Je sais que le marron est la masse, et le fil vert est la continuité du voyant sur le bloc compteur, vu qu'il n'y a pas de courant sur le plongeur d'une jauge à carburant. Et que si votre voyant au tableau ne fonctionne pas c'est à 99,99% le plongeur du réservoir qui est en cause!
  • Bonjour, il te faut regarder sur la RTA au niveau schéma électrique, si tu n'en a pas envoies moi un mail à ............... halbran34@gmail.com ....... et je te donnerais le lien pour la télécharger. a+
  • Bjr J'ai la revue devant moi et il Ya bien 3 fils mais un vert un mauve et un jaune au centre
  • Je n'ai pas la réponse, je n'ai plus de jauge non plus, alors je suis...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils