En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour,
Le klaxon du C15 de mon père ne fonctionne plus.
J'ai testé le klaxon directement sur la batterie et celui ci fonctionne.
J'ai testé le commodo et celui fonctionne aussi.
Apperement ce ne sont pas non plus les fusible car si j'ai bien compris le klaxon serait branché sur les feux stop?
du coup j'imagine un fil coupé mais j'aimerais avoir le shéma electrique afin de pouvoir parfaire mon analyse de celui ci.
Merci
Consulter les 2 réponses à la question Shéma electrique C15 de 1999
toutoff
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
j ai récupéré la RTA.envois moi ton adresse mail au yves.carle76@orange.fr pour que je te l envoie
halbran34
Propriétaire vérifié
Le à
Salut, donne moi ton adresse mail et je t'envoie la RTA complète du C15 Diésel de 1986 à 2000. Celle d'après cette date et avec le moteur DW8 j'ai pas......
halbran34@gmail.com
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.