Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Spécificiés La Poste

Bonjour, je suis en train de remettre sur route une C15 ex-La Poste. Y a-t-il des membres qui en ont une également? Le mien a été doté par les PTT d'une gallérie de toit, ce qui n'a pas été le cas pour tous ces véhicules jaunes. Mais sur le flanc de la caisse, il y avait aussi des panneaux publicitaires. Y a-t-il qqn qui en a ou qui possède une image d'un tel véhicule doté de tels panneaux? Merci d'avance pour toute info.

Consulter les 6 réponses à la question Spécificiés La Poste

  • Salut, le mien est effectivement un de la poste, j'ai ôté les panneaux des côtés et bouchés les trous des vis avec des boulons poêlier galva de 6x20 avec rondelles et écrou. Je n'ai pas eu de galerie de toit mais j'en ai fabriqué une avec du tube carré inox de 40x40. A+
  • donc tu les as tjrs?
  • Mon objectif est de restituer à sa gloire un véhicule de La Poste dans sa livrée historique du début des années 90, cela fait donc 20-25 ans. Ce serait génial d'avoir de la publicité de cette époque-là, évidemment. Un jour je serai tenté de ressusciter une fourgonnette Peugeot D4B en vert avec l'écriture 'Postes', également, donc des années 60... Ça me chatouille...
  • as-tu encore une photo de ta c15 où elle les porte encore?
  • Re, non comme je n'en avais pas l'utilité ils ont fini a la poubelle. Désolé & dommage.
  • Non. Par curiosité, ton objectif est de refaire une voiture ressemblant a la poste mais avec d'autre pubs ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils