halbran34
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Re, tu sais la vanne EGR n'est pas sorcier a démonter, si c'est une électrique il faut remplacer, si c'est une pneumatique alors tu la démontes et tu la badigeonne de "Décap-four" ensuite tu rinces à l'eau claire après avoir brossé le clapet et ses alentours et tu remontes le tout.
Mais je soutiens mordicus que ton problème vient de l'alimentation en gas-oil, soit c'est la pompe qui déconne, soit c'est un injecteur qui grippe a un certain régime. as-tu une prise OBD sur ce véhicule, je le suppose car il y a un calculateur sur ces modèles avec le DW8, si oui passes la à la valise et tu verras le problème. Je crois que sur ces calculo c'est l'OBD 1 et donc il faut un adaptateur OBD1 vers OBD2.
A+