michel100
Le à Propriétaire vérifié
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Bonjour les ventilateurs de refroidissement sont commandés par la sonde de température qui est situé sur le bas du radiateur les ventilateurs se mettront en route uniquement si le circuit est trop chaud Pour contrôler la bonne marche des ventilateurs tu connectes les deux files branchés sur la sonde entre eux et tu dois avoir la mise en route des ventilateurs si ce n’est pas le cas regarde le fusible qui correspond aux ventilateurs c’est un 30A (juste devant la batterie)
Pour Info:
Nomenclature des fusibles de nos C15 :
1 - 10A Feu arrière et avant droit - Eclairage de commutateur - Eclairage de caractéristique à droite
2 - 16A Clignotants avec le voyant témoin - essuie glace avant - Eclairage du tableau de bord et du levier de chauffage - ventilation intérieure - lampes témoin pour : frein de stationnement, batterie, réserve essence, pression d'huile, température de l'eau, préchauffage - lavage vitre arrière
3 - 20A Feux stop - ventilateur d air frais - essuie glace arrière - dégivrage lunette arrière - klaxon
4 - 16A Allume-cigare - éclairage d'intérieur - autoradio - feux de détresse
5 - 10A Feu arrière de brouillard avec le voyant témoin
6 - 10A phares de recul
7 - 30A lève-vitres électrique - verrouillage centralisé des portes
8 - 10A Feu arrière gauche avec le voyant témoin - Eclairage de caractéristique à gauche
30A pour le ventilateur de refroidissement (juste devant la batterie)
Ils sont numérotés de droite à gauche
Bon bricolage A+