Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ventilo

bonjour l essuie glaces avant ne marche plus mais le jet du lave glace arrive !! que doit je faire deuxieme question , le ventilo du chauffage interieur ne marche pas ni a al aret ni en roulant par contre il chauffe meri c avance j ai un c15 depuis 1 jour et je construit ma maison je suis un peut embarasser

Consulter les 7 réponses à la question ventilo

  • bonjour pour l essuie glace s était la causses qui est derrière le liquide de refroidissement qui était débranché pour le ventilo je m en occupe demain je vous tient au jus merci encore pour toutes c est réponse
  • bonjour j'ai eu le meme probleme aves le ventilo il été HS je suis allé en cherché 1 dans une casse ça m'a couté 40 euros et c'est reparti!
  • Bonjour Julien, avant tout, fais moi plaisir, prend le temps de te relire avant d'envoyer ton message, j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour comprendre ton problème. Ceci posé, tu dois d'abord vérifier tout tes fusibles ainsi que d'éventuels faux-contacts dans les deux boites à fusibles. Ensuite, il faudra vérifier le moteur de l’essuie glace en le démontant et en le branchant directement sur la batterie; Ne pas oublier de mettre la carcasse métallique du moteur à la masse(le moins) . Puis contrôler celui de la ventilation qui lui, n'a pas de masse. En une heure tu devrais venir à bout de tes deux pannes. Bon courage!
  • C'est peut-être le moteur de l'essuie glace.
  • Bonjour, Si en plus l autoradio ne fonctionne pas, c'est simplement le fusible, ou un faux contact sur la boite a fusible.
  • si l'ancien propriétaire a enlevé son poste il peut avoir debrancher des fils sur l'inter de commande du ventilo de chauffage j'ai eu ce problême. pour les essuies glace mystere ce n'est pas le fusible vue qu'il est commun avec le lave glace

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils