Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

volant

bonjour a tous, je suis en train de restaurer un C15 D pas mal attaque, et je voudrais remplacer le volant quel autre vehicule s adapte dessus ??? on ma dit ax j'en ai trouve un mais lorrs du montage le haut du volant touche le tableau de bord il faudrait un moyeux plus long merci a vous

Consulter les 9 réponses à la question volant

  • Re, oui c'est vrai et j'ai oublié de dire que ceux des 205 passent bien avec la visa, de toutes façons il faut essayer en les montant.
  • Bonjour essayez un volant de 205 c'est ok A+
  • Le mien a un volant de Peugeot, j'ignore laquelle mais je pense aussi à une 205, ou une 305 ???
  • Celui que j'ai mis est un de 205, et il ne touche pas le tableau de bord !! Je n'avais pas vu de différence notable... Désolé pour les mauvaises infos.
  • Salut, les seuls volants qui s'adaptent c'est ceux des visa à deux branches. Si vous y mettez un autre modèle il est trop grand. Ou bien les anciens modèles des C15 à une branche, mais faut aimer.
  • Bonjour, Je vais sans doute de dire une évidence, mais comme l'avant est construit sur une base de Visa, peut-être serait-il plus facile de trouver un volant de Visa. Ces voitures se trouvent encore bien dans les casses.
  • Bonjour, J'ai eu le soucis il y a quelques mois !!! Tu as pas mal de choix : saxo, ax, 205... Tous les petits véhicules psa de la même époque fonctionnent. Bon courage.
  • Pour information, j ai une 306 TD épave a la maison j ai essaye le volant a tt hasard et surprise il se monte aussi sur le c15
  • merci a tous je vais me mettre a la recherche d'un volant de 205 est ce que tous les modeles ce monte tant qu'a choisir autant prendre un de gti ou diesel turbo

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils