Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant batterie s'allume quand je mes les clignotant

bonjour quand je veut mettre les clignotant mon voyant de batterie s'allume et ne s’éteint pu , et mes clignotant ne fonctionne pu ni les feux stop , a votre avis de quoi sa pourrai venir sachant que ma batterie et mon alternateur sont neuf merci de vos réponse

Consulter les 4 réponses à la question voyant batterie s'allume quand je mes les clignotant

  • Bonjour, Je pense à un mauvais circuit de masse, la cosse moins de la batterie a deux câbles un gros qui va sur le bloc moteur et un un peu plus fin qui est la mise à la masse du châssis, chercher une oxydation de ce coté là.
  • Bonsoir, ton alternateur a été bien rebranché, sur les cosses B+, C+? Essaie d'enlever la centrale des clignoteurs qui se trouve sous la colonne de direction à l'intérieur, et éventuellement d'en mettre une autre pour écarter cette solution. Ensuite j'aimerais savoir si ton alternateur est le même que celui qu'il y avait dessus, qui l'a monté sur le véhicule, et enfin si celui qui l'a monté n'a pas eu un court-jus en replaçant la batterie?? Tiens nous au jus! A+
  • bonjour, pour commencer, vérifier les fusibles et passer les cosses au papier de verre afin d'assurer un bon contact ;-)
  • salut tu a un faut contacte au niveau du cablage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils