Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

warning c15

Bonjour, J'ai des pb avec les warning de mon C15 voila se qui passe. Quand j'active un clignotant (droite ou gauche) et que je mets mes warning les clignotants se coupent, Mes clignotants à l'arrêt mes warning ne fonctionnent pas non plus. Pour info les fusible sont ok, la centrale clignotants fonctionne. Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question warning c15

  • Bonjour, je pense qu'il s'agit quand même d'un problème de centrale clignotante, j'ai moi-même changé la mienne parce que j'étais obligé de mettre les feux de détresse pour faire fonctionner les clignotants (j'avais mis un coup de genou sous la colonne de direction en sortant un peu vite de mon C15 et j'avais donc du coller un coup sur la centrale. Bonne journée.
  • Salut, remplaces ton bouton de warning, quelquefois pour ne pas dire souvent il se coince.
  • Bonjour, Votre problème de warning est certainement du a votre relais clignotant qu'il faudra changer. je viens d'avoir le même problème sur un C15 de 2000. Cordialement.
  • c'est le bouton des warning,vous mettez une bombe contact dans les connecteurs sinon mettez et enlvez les warning jusqu a qu en les cliognotants remarchent sinon cela vient de la centrale

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils