Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

C2 avis d'occasion

Bonjour, je regarde actuellement une Citroën C2 en occasion pour un usage principalement urbain, et j'aurais aimé avoir des retours de propriétaires : est-ce que ce modèle reste fiable malgré son âge, notamment sur les motorisations essence ou HDi, et y a-t-il des points faibles connus à bien vérifier avant de finaliser un achat ?

Consulter les 7 réponses à la question C2 avis d'occasion

• J'ai une C2 avec 339000km, mise à part qu'elle fait le bruit d'un vieux tracteur, elle roule super nickel et elle consomme environ 4l/100km quand je conduis tranquillement. Donc si la C2 qui vous intéresse semble en bon état je vous conseille de la prendre.

Bonne journée!

• bonjour,

c'est le kilométrage qu'il faut regarder surtout.

la mienne a 20 ans et elle roule parfaitement.

Vérifiez les airbags Takata et l'embrayage.

• Bonjour, j' ai eu une C2 essence pendant plus de 20 ans sans problème particulier. Elle roule depuis qq mois dans les mains d'un jeune qui continue à bien l'entretenir.

• Ma C2 1,4 L essence (exclusive)a 20 ans depuis avril (104000 km) a fait uniquement de la ville changé embrayage et amortisseurs avant conso 7l /100 se gare comme une mobylette

• Bonjour,

C'est une petite voiture idéale pour la ville, et confortable pour des long trajets.

Faire attention au moteur de la direction assisté qui peu avoir un problème. Perte de l'assistance et retour à la normale.

J'ai gardé cette voiture jusqu'à la fin, revendre une voiture avec ce problème ne me paraissait pas honnête.

• J'ai gardé la mienne 19 ans usage urbain et montagne. Régulièrement entretenue sans aucun problème (130 milles kilomètres !) super fiable en Ess. 1.4L

• Bonjour je possède une c2 1l4 hdi meilleur moteur et consomme peu cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.