ARNA26421636
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ton démarreur est collé ,il est en fin de vie.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
La semaine dernière j'ai emmené ma c2 au mecano afin qu'il nettoie les phares, ainsi que réparer le pare choc. Au retour pendant que je la garais dans mon garage, d'un coup elle a cessé de fonctionné. J'ai essayé de redémarrer, et rien. J'ai appele le mecano qui est venu tout de suite, et qui m'a fait rédemarre, c'est repartit et il m'a dit que c'était le démarreur qu'il fallait changer. Ensuite le lendemain j'ai essaye de la redémarrer, 2 fois de suite, aucun probleme, puis j'ai enlevé la batterie pour voir la charge qui était à 40, , je l'ai recharge et depuis elle ne redémarre plus, allant jusqu'à bloquer la centralisation, encore le lendemain la centralisation est redevenue normale qu'en pensez vous? La c2 a bientôt 20 ans .Merci
Ton démarreur est collé ,il est en fin de vie.
@ARNA26421636 Ok merci de la réponse
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.