Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Climatisation qui ne fonctionne plus

Bonjour, je viens de remarquer que ma climatisation ne fonctionne plus, elle ne sort plus du froid :( Avez-vous une idée du type de problème que ça peut être ? Je n'ai pas envi de payer cher chez le garagiste… Milles mercis pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Climatisation qui ne fonctionne plus

  • Bonjour

    Vérifier s'il n'a pas une fuite du gaz dans la bonbonne.

    Ça marche comme un frigo

    Bonne journée

  • Bonsoir


    Sûrement le gaz de climatisation qui n'a pas été recharger Chez Norauto ils font la prestation elle n'est pas très coûteuse

  • Bonsoir cynthia, je suis désolé mais ma C2 n'a pas la climet je ne peut pas vous aider!

  • Salut, pour moi j'ai deux hypothèses : la première, c'est une question à savoir, est-ce que ta climatisation était de moins en moins efficace et progressivement elle a arrêté de fonctionner ? Ou alors c'est arrivé du jour au lendemain ? Parce que si jamais c'est arrivé du jour au lendemain, c'est peut-être simplement un fusible qui a pété ! Tu peux regarder dans le carnet d'entretien, l'emplacement exact où c'est, et les emplacements des fusibles en général c'est sous le volant.

    Sinon si c'est progressif peut-être qu'il faut juste recharger la climatisation je l'ai jamais fait, j'ai pas eu encore besoin mais en tout cas le coût du fusible ça m'est arrivé une fois avec l'allume-cigares. Donc si c'est ça tu peux vite le régler et pour pas chère. Sinon, j'ai pas trop d'idée, désolé…

  • Est ce qu'il y a de l'air chaud qui sort des bouches ou pas de souffle d'air du tout ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils