Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remplacement clignotant arrière

Bonjour, Mon clignotant arrière gauche ne fonctionne plus, pensez vous que cela est simple à changer ou bien est il préférable de confier cela à un garagiste ? Car je me suis fait quelques frayeurs depuis quelques jours à cause de cela. Merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question remplacement clignotant arrière

  • Regarde deja ton ampoule si elle n est pas grillée


  • t serieux tu ne va pas aller chez le garagiste pour une ampoule, Il va te voir arriver .Rien de plus simple un vis a desserer dans le cofffre pour acceder au feu et tu change ton ampoule .

  • Bonjour, le remplacement des ampoules sur les feux arrières est assez facile.

    Ci dessous, un tuto pour le remplacement des ampoules sur C2.

    https://youtu.be/4tHGBDFyJ7I

  • Passez dans un centre auto style NORAUTO , le changement d'ampoule ne coûte pas cher, et si c'est autre chose on vous le dira (platine qui prend l'eau, ou commodo au volant), ne pas rester comme ça, c'est très dangereux !

  • Bonjour, la dernière fois que j'ai eu une ampoule à changer mon garagiste a mis 3 min à la changer et ne m'a fait payer que l'ampoule (moins de 10€), donc si vous pensez que votre garagiste voudra se faire une grosse marge j'imagine que ça vous prendra peu de temps de le changer vous-même (il y a des tutos clairs sur youtube et oscaro.com).

    Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils