@FAMI16212441 On part du fait que vous avez remplacé tous les appareillages (commodo, centrale cligno, bouton accrochage warning) donc à priori ils fonctionnent (même si bien sûr des appareils neufs peuvent être défectueux mais c'est rare).
De plus la centrale clignotant active les voyants du TB mais pas le circuit puissance (chaque clignotants....qui ont chacun une masse différente....et qui fonctionnent si on les alimente en direct).
Un problème de masse type cosse - batterie desserrée impliquerait le non fonctionnement d'autres appareils....
Selon ma lecture du plan électrique la seule liaison qui pourrait expliquer que ni le commodo ni le warning n'activent le circuit puissance est ce fil violet/blanc entre centrale et commodo et qui se divise au commodo pour alimenter la partie puissance du warning).
Il faut vérifier qu'il ne soit pas détérioré ni sectionné (y compris vérifier les fiches et les cosses serties dans les fiches de brochage sur le commodo et sur la centrale).
Il m'est déjà arrivé que la connexion soit rompue à l'intérieur de la fiche par rupture d'une cosse ou dessertissage d'un fil....n'hésitez pas à tirer sur le fil, le bouger surtout si vous ne mesurez rien ou une tension anormale lorsque vous mettez la pointe du metrix dans la sortie de la fiche au niveau du commodo.
J'espère que ce sera ça sinon pour l'instant je n'ai pas d'autres pistes.