Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demarrage

bonjour je demarre plus le gasoil ne sor pas sur porte injecteur quand je veux purge Merci

Consulter les 5 réponses à la question demarrage

  • Bonsoir, dans quel état est votre filtre à carburant? Il se pourrait qu'il soit bouché, quand vous pompez à la pompe sur le support de filtre, y-a t'il du carburant qui sort par le purgeur? Il arrive aussi que la crépine dans le réservoir soit colmatée, il faut alors mettre le véhicule sur une fosse et descendre le réservoir pour accéder à cette crépine, bonne chance dans tous les cas.
  • Bjr déposer l electrovanne. Enlever le clapet. Remettre l elertrovanne et voir si le gas oil arrive au porte injecteur en accélérant à fond.
  • Bonjour, il y a un bouchon de purge sur le dessus de la pompe à injection côté gauche, vers la poulie de pompe, je pense qu'il s'agit d'une douille de 17 mm. Dévisser et pomper avec la pompe du filtre à gasoil. Autre question, y-a t'il du gasoil qui sort au niveau du tuyau de retour des injecteurs, l'électrovanne sur la pompe fonctionne t'elle? Bonne recherche. Marc
  • bonsoir filtre neuf c est surtout une histoire de purge sur pompe a gazoil mai je sais pas ou se trouve le vis de purge sur la pompe merci pour votre reponse
  • bonjour meme probleme si quelqu un pouvais nous aide sa serai simpa.merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils