Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

démontage neiman camping car c 25

bonjour Il me faudrait une notice afin de remplacer le neiman sur mon vieux camping car C25 1ere mise en circulation 08/06/1990 merci

Consulter les 3 réponses à la question démontage neiman camping car c 25

• Bonsoir il faut imaginer que si tu dois déposer le niemam c'est soit tu as perdu la clef , soit la clef ne fait plus son travail .Dans n'importe lequel des cas il ne reste plus que cette solution......percer à l'emplacement de l'entrée de la clef .Commencer par un petit diamètre .....4 , puis augmenter sensiblement jusqu'à ce que le système soit complètement HS .À ce moment là tu peu enfoncer le petit "téton" situer sur le côté et ôter le Norman HS.
  • Bonjour Je vous suggère de démonter l'accroche du levier de vitesse à côté du volant, puis de dévisser les vis sans tête à l'aide d'un burin assez fin et d'un marteau. Je l'ai fait hier sur mon camping-car C25 de 1986. Une bonne heure de travaille pour enlever les deux visses. Deux autres possibilités: Couper à l'aide d'une scie à métaux' (ou meuleuse d'angle) la partie entourant la visse. Deux traits de scie séparés de l'épaisseur de la visse, puis quelques coups de burin pour extraire le morceau d'aluminium.. Autre méthode: extraire la visse à l'aide d'une mèche de 8. Probablement plus galère que les autres façons Nieman disponible sur Francediscount. Cordialement. Monsieur Langevin.
  • @ Jack 32....Cela parait littéralement IMPOSSIBLE !.Des Milliers et des Milliers de proprios de camping cars , fourgons artisans , voitures collections etc....etc.....agriculteurs et j'en oublie au lendemain du 1 ier janvier seraient subitement priv� , coinc� .......Nous avons des associations de d�fense , des f�d�rations de v�hicules d'�poque . Du patrimoine fran�ais . Ca se d�fend .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.