Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

interrupteur feu de detresse

Bonjour à toutes et tousje possède un c25 essence de 1988 - je cherche désespérément un interrupteur de feu de détresse 9 broches. Plus rien dans les casses et rien sur la toile...Avez vous une idée pour m'aider à passer mon contrôle techniqueUn grand merci d'avancePrenez soin de vous et des vôtres

Consulter les 3 réponses à la question interrupteur feu de detresse

  • bonjourrechercher sur internet je ne me rappelle plus du nom du magasin mais il y a magasin vers roman il fait toutes les pieces detachees de c25 de la partie electriques aux pieces mecaniques j'avais trouve un nemam la car pareil il n'y en avait plus nul part piece neuve envoyee sous 2 a 3 jours chercher sur internet en precisant votre piece et le vehicule et l'annee diesel ou essence
  • Bonjour,Moi aussi j'ai chercher sur le net et chez LPA mais je n'ai rien trouvéPar contre un bouton de Kangoo de 1996 à 2003 pourrait faire l'affaire car il a huit broches.Il faudrait le prendre à la casse avec la prise et un morceau de faisceau pour faire les épissures.Normalement 6 broches suffisent.Comme on dit en Auvergne "Bonne journée et ménagez vous"
  • Bonjour,Moi aussi j'ai chercher sur le net et chez LPA mais je n'ai rien trouvéPar contre un bouton de Kangoo de 1996 à 2003 pourrait faire l'affaire car il a huit broches.Il faudrait le prendre à la casse avec la prise et un morceau de faisceau pour faire les épissures.Normalement 6 broches suffisent.Comme on dit en Auvergne "Bonne journée et ménagez vous"

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils