Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pneu de secours pour camping car c25 de 1992 en 2.5td

Bonjour, Pourriez vous me dire la dimension du pneus de secours pour un c25 de 1992 en 2.5 td? Sur le camping car ce sont des 195/75/16 mais celle ci ne rentre pas dans le capot ou se place la roue de secours. Pourriez vous me dire quelle dimension mettre pour la roue de secours? Merci Bien à vous

Consulter les 10 réponses à la question pneu de secours pour camping car c25 de 1992 en 2.5td

  • bjr, il y a 3 ans j'avais un intégral c25 arca de 92, il est vrai que pour passer la roue de secours c'était galére et fastidieux, je l'avait supprimée et acheté un kit crevaison poid lourd et si éclatement lassistance dépannage bonne route cdlt
  • Bonjour, 185/75R14
  • Bonjour, le mien est toujours monté en 14 ( 185/70 R14 ) et la roue de secours passe tout juste, alors du 16.Amicalement, Marc
  • BONJOUR Mon camping car le voyageur est un intégral de 1991 Pour votre problème de batterie s'il elle à moins de 2 ans à votre place je ferais fonctionner la garantie. Merci pour les réponses.A bientot j-jacques
  • Bonjour, C'est un c25 1992 capucine Merci
  • votre ccar est il un profilé ou un intégral ???
  • Merci pour vos réponse mais j'ai essayer toute la journée afin de la glisser dans l'ouverture du capot mais impossible. Du coup je vais monter un pneu de 175/75/16 juste pour me depanner en cas de crevaison. Merci beaucoup.
  • bjr comme cité en amont votre roue doit rentré dans le compartiment sans problémes, il est vrai quelle est assez lourde mais ca rentre juste bien située la bague en plastique avec la grande vis et la positionnée face au vissage la réf pneus est la seule cdlt
  • Bonjour, La roue de secours est également en 195/75R16C, et ca rentre, juste mais ça doit rentrer. Il faut bien pouvoir commencer à visser le blocage de la roue et après , en poussant vers l'habitacle, on doit gagner suffisamment pour finir le vissage et fermer le capot. En espérant avoir été utile; Michel KUHN
  • bonjour Sur mon camping car levoyageur c25 de 1991,ma roue de secours ce place sous le capot.Question toute simple,a tu inversé la roue complète pour la mettre en place. a bientot j-jacques

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils