Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pneu de secours pour camping car c25 de 1992 en 2.5td

Bonjour, Pourriez vous me dire la dimension du pneus de secours pour un c25 de 1992 en 2.5 td? Sur le camping car ce sont des 195/75/16 mais celle ci ne rentre pas dans le capot ou se place la roue de secours. Pourriez vous me dire quelle dimension mettre pour la roue de secours? Merci Bien à vous

Consulter les 10 réponses à la question pneu de secours pour camping car c25 de 1992 en 2.5td

• bjr, il y a 3 ans j'avais un intégral c25 arca de 92, il est vrai que pour passer la roue de secours c'était galére et fastidieux, je l'avait supprimée et acheté un kit crevaison poid lourd et si éclatement lassistance dépannage bonne route cdlt
  • Bonjour, 185/75R14
  • Bonjour, le mien est toujours monté en 14 ( 185/70 R14 ) et la roue de secours passe tout juste, alors du 16.Amicalement, Marc
  • BONJOUR Mon camping car le voyageur est un intégral de 1991 Pour votre problème de batterie s'il elle à moins de 2 ans à votre place je ferais fonctionner la garantie. Merci pour les réponses.A bientot j-jacques
  • Bonjour, C'est un c25 1992 capucine Merci
  • votre ccar est il un profilé ou un intégral ???
  • Merci pour vos réponse mais j'ai essayer toute la journée afin de la glisser dans l'ouverture du capot mais impossible. Du coup je vais monter un pneu de 175/75/16 juste pour me depanner en cas de crevaison. Merci beaucoup.
  • bjr comme cité en amont votre roue doit rentré dans le compartiment sans problémes, il est vrai quelle est assez lourde mais ca rentre juste bien située la bague en plastique avec la grande vis et la positionnée face au vissage la réf pneus est la seule cdlt
  • Bonjour, La roue de secours est également en 195/75R16C, et ca rentre, juste mais ça doit rentrer. Il faut bien pouvoir commencer à visser le blocage de la roue et après , en poussant vers l'habitacle, on doit gagner suffisamment pour finir le vissage et fermer le capot. En espérant avoir été utile; Michel KUHN
  • bonjour Sur mon camping car levoyageur c25 de 1991,ma roue de secours ce place sous le capot.Question toute simple,a tu inversé la roue complète pour la mettre en place. a bientot j-jacques

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.